Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et moi!
21 mai 2015

Mes deux passions

Dans ma vie, j’ai beaucoup de choses qui attirent mon attention ou bien que j’aime bien les faire ou  les voir, elles sont mes passions.

Je suis vraiment passionné pour les sports depuis bien petite, mais pas tous! Je n’aime pas du tout les sports qu’on besoin d’une balle pour jouer comme le football, le basket-ball, le volley-ball ou le rugby entre autres. En général ce sont des sports collectifs. Et aussi il faut vous dire que ma passion ce n’est que pour les pratiquer, ne pas pour les regarder à la tele.
Je préfère pratiquer des autres sports individuels et sans balle comme le ski, l’athlétisme, la gymnastique rythmique, la nage synchronisée, faire du cheval ou du golf.

Depuis 5 ans, tous les étés j’ai été dans une école d’été où je faisais différents sports: du tennis, du paddle, taekwondo, water-polo, football, basket-ball, etc. C’est peut-être pour ça que j’adore le sport.

11046414_10203903244608117_751584093058438465_n

Quand j’avais 6 ans, j’ai commencé à faire du ski parce que mon grand-père, quand il était jeune il faisait aussi du ski et il était participant dans les Jeux Olympic d’hiver deux fois. Ce pour ça que ma passion pou le ski a commencé. Moi, avec toute la famille on partait chaque samedi à Andorre pour faire du ski. Nous ne manquons jamais pendant toute la saison d’hiver. Alors j’ai beaucoup skié jusqu’à 2011. Actuellement j’aimerais bien y aller chaque semaine me je ne vais que 4 fois par hiver, mais ma passion continue!

Mon autre passion sportive c’est l’athlétisme, je m’entraine depuis 2007. Ma spécialité c’est le sprint, les 100 mètres, les 200 mètres et les relais 4x400. Mais chaque semaine, pendant mes jours d’entrainement, je pratique toutes les épreuves: saut en longueur et en hauteur, le javelot, le lancer du disque, les relais, etc

 

10371963_10200482508542427_7331139322219710298_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie et moi!
Publicité
Archives
Publicité