Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et moi!
4 novembre 2014

Un tout petit peu sur moi

Bonjour à tous! 


C'est mon premier jour dans le blog, alors serait intéressant d'expliquer quelques choses sur moi.
Je m'appelle Anna et j'ai 20 ans. Je viens de Sant Just Desvern, une toute petite ville à côté de Barcelone. J'habite chez mes parents avec eux et ma petite soeur qui s'appelle Marta et a dix-huit ans. Elle fa ses études a l'université de Barcelone pour être maître.
Je suis étudiante de tourisme dans la troisième année à l'École Universitaire de Tourisme Mediterrani à Barcelone. J'étudie tourisme parce que j'adore les langues, voyager par le monde entier, faire l'accueil dans les hôtels et avoir un contact avec les clients. 
Alors dans mes études de français, j'ai commencé à faire mon blog sur moi, mes goûts, ...
Dans mon temps libre, j'adore faire du sport, je fais de l'athlétisme et je m'entraîne quatre fois par semaine! pour moi c'est génial.
Et aussi j'aime bien passer du temps avec mes amis.


À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie et moi!
Publicité
Archives
Publicité